Oui, je le veux – Mariage civil pour toutes et tous

Dans exactement 100 jours, nous voterons pour le mariage civil pour toutes et tous ! Il ne reste plus beaucoup de temps pour gagner ce combat. Plus que jamais, le comité de la campagne compte sur votre soutien !

Dans toute la Suisse, des bénévoles, formé·e·x·s en comités locaux, soutiennent déjà activement la campagne et vont la rendre visible dans les semaines à venir par des événements et des actions. À ces derniers, des politicien·ne·x·s de différents partis et organisations participeront aussi, afin d’envoyer des signaux publics forts. Voulez-vous faire partie du mouvement ?

Devenez bénévole dans votre région ici

L’opposition avance de fausses affirmations et déstabilise la population avec des déclarations telles que le “faux mariage” et des opinions très conservatrices. La campagne pour le mariage civil pour toutes et tous lutte activement contre les doutes que de tels propos suscitent, avec des arguments forts basés sur l’inclusion et l’égalité. Toutes et tous se préparent à un débat animé. Êtes-vous prêt·e·x·s aussi ?

Informez-vous sur les arguments du comité ici

Grâce aux drapeaux « Oui, je le veux ! », vous donnez plus de visibilité à la campagne, qu’ils soient affichés dans le quartier ou brandis lors d’une pride – plus il y en a, mieux c’est ! Plus de 13’000 drapeaux ont déjà été commandés. Rendez votre soutien visible et commandez votre drapeau gratuitement ! Ainsi, vous montrerez à la société que “oui, vous le voulez !”.

Commandez gratuitement votre drapeau ici

Manifestations, drapeaux, pins, autocollants et affiches : par vos actions, vous envoyez un message clair : le mariage civil pour toutes et tous est attendu depuis longtemps. Montrez votre solidarité et faites un don pour le Mariage pour toutes et tous !
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site de la campagne: https://www.mariage-oui.ch/

Sur le même sujet

Une question ?

Call Now Button