Tu as envie de cuisiner, de découvrir de nouvelles saveurs et de partager un repas ? Recettes, découvertes, convivialité…
Alors tu es au bon endroit.
Cet atelier est proposé une fois par mois par Nathalie qui vous fera découvrir des plats typiques de Madagascar.
Horaire
de 11h à 13h : cuisine et repas ensemble
Sur inscription
